FC Metz - Mercato : Julian Palmieri rejoint le Gazélec Ajaccio

Julian Palmieri, arrière latéral gauche de 31 ans. Publié le 07 juin 2018 à 17:56

Relégué en Ligue 2 avec le FC Metz, Julian Palmieri a décidé de rester dans cette division. Cependant, il a changé de club. Il a rejoint le Gazélec FC Ajaccio.

Julian Palmieri quitte le FC Metz pour le Gazélec FC Ajaccio, toujours en Ligue 2.

Julian Palmieri va bel et bien évoluer en Ligue 2 ou le FC Metz a été relégué à l’issue de la saison 2017-2018. Mais il ne reste pas chez les Grenats pour tenter de revenir dans l’élite la saison prochaine. Il a quitté le club lorrain où son contrat est arrivé à expiration pour rejoindre la Corse.

Il s’est en effet engagé avec le Gazélec FC Ajaccio qui a fini 16e de Ligue 2 la saison dernière. Le défenseur latéral gauche ou milieu défensif a signé un contrat de deux saisons plus une autre en option.

Palmieri a porté la couleur d’une équipe corse par le passé, notamment celle du SC Bastia, son club formateur. C’était à ses débuts professionnels, en Ligue 2, lors de la saison 2005-2006, puis entre 2012 et 2016 en Ligue 1.

Le joueur de 31 ans retrouve la formation de l’ile de beauté, avec son expérience. Soit un total de 169 matchs en Ligue 1 et plus de 300 matchs en professionnel. Un vrai renfort pour les Gaziers d’Ajaccio.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp