PSG - Mercato : Fellaini aurait pris une décision pour son avenir

Marouane Fellaini, milieu de terrain belge de Manchester United.

Interrogé sur l’avenir de Marouane Fellaini, José Mourinho a révélé il y a quelques semaines que le milieu de terrain belge allait renouveler son contrat, qui expire le 30 juin, avec Manchester United. Annoncé dans le viseur de plusieurs autres écuries dont le PSG, le joueur de 30 ans aurait pris sa décision concernant la suite de sa carrière.

Marouane Fellaini opte pour le départ

En fin de contrat à l'issue de la saison avec Manchester United, Marouane Fellaini aurait pris une décision pour son avenir. Il y a quelques semaines José Mourinho annonçait que Marouane Fellaini allait prolonger son contrat avec Manchester United. Visiblement, le joueur ne semble pas sur la même longueur d'onde. En effet, d'après Press Association Sport, l'international belge aurait choisi de quitter les Red Devils.

D'après le média, si plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, s'intéressent à l’ancien pensionnaire d’Everton, il semble que l’entraîneur espagnol Unai Emery, fraichement arrivé sur le banc d’Arsenal Fc serait très bien placé pour obtenir sa signature. Le média transalpin Calciomercato assure également que l’Ajax Amsterdam se serait lancé sur cette piste.

La direction de la formation hollandaise aurait d’ores et déjà rencontré le clan Fellaini et aurait fait visiter ses installations au futur ex-protégé de José Mourinho. Quant au Paris Saint-Germain, le nouveau coach Thomas Tuchel n’aurait finalement pas validé ce recrutement.