OM - Mercato : Thauvin insiste sur la Ligue des champions

Florian Thauvin n’exclut pas de s’engager avec un club présent en Ligue des champions Publié par JOËL le 07 juin 2018 à 18:30

Florian Thauvin était présent en conférence de presse ce jeudi à Clairefontaine. Il a bien sûr été question de son avenir parmi d’autres sujets abordés. Le joueur de l’Olympique de Marseille a répété qu’il aurait voulu jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

Florian Thauvin obnubilé par la Ligue des champions

Florian Thauvin a été le joueur décisif de l’OM cette saison. Auteur de 26 buts et de 18 passes décisives en 54 matches toutes compétitions confondues, dont 22 et 11 en Ligue 1, il est le plus grand artisan de la belle saison de l’écurie phocéenne.

Mais d’un certain point de vue, Florian Thauvin a échoué pour n’être parvenu à qualifier le club en Ligue des champions. Cette compétition qui le fascine tant et pour laquelle lui qui avait déclaré fidélité éternelle à l’OM pourrait le quitter cet été. Comme il l’avait révélé très récemment et répété aujourd’hui. Même s’il a aussitôt ajouté qu’il n’oubliait pas être encore lié au club olympien.

« Il est clair que j’aurais aimé disputer la Ligue des Champions, concernant mon avenir, je suis sous contrat avec l’Olympique de Marseille et je suis à la Coupe du monde, alors je reste focus sur la Coupe du monde », a exactement déclaré l’ailier droit marseillais. Le tout dans un sourire qui en dit long sur ses envies de départ.

A noter que les clubs les plus annoncés aux trousses de l'interntional français (Atlético Madrid, Bayern Munich, Tottenham...) sont tous présents en Ligue des champions...

Afficher les commentaires