OL : Aulas se réjouit d’accueillir France - USA dans son stade

Jean-Michel Aulas, président de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 07 juin 2018 à 18:45 | mis à jour le 07 juin 2018 à 18:45
Résultats

Jean-Michel Aulas a évoqué sur le dernier match des Bleus avant leur départ en Russie. C’est en effet, au Groupama Stadium, le Stade de l’OL que l’Équipe de France accueillera celle des États-Unis, lors du dernier match de préparation de Tricolores pour la Coupe du monde 2018.

Aulas, « c'est formidable d'avoir ce France - USA avant le départ de l'équipe de France pour la Russie ».

Jean-Michel Aulas se réjouit de ce que le Stade de l’Olympique Lyonnais abrite le dernier match de préparation de l’Équipe de France avant son départ en Russie, pour la Coupe du monde 2018.

À cette occasion, Nabil Fekir, le seul joueur de Lyon sélectionné avec les Bleus, et ses coéquipiers affronteront la sélection des États-Unis. La rencontre est prévue le samedi 9 juin (21h), évidemment au Groupama Stadium.

« C'est formidable, pour les amoureux de foot, pour les passionnés comme moi et pour les dirigeants de la ville et de la métropole, d'avoir ce France - USA avant le départ de l'équipe de France pour la Russie.

C'est un symbole fantastique que cette rencontre se déroule ici (à Lyon, ndlr) », a déclaré Aulas, à l’occasion du lancement du compte à rebours de la Coupe du Monde féminine prévue juin - juillet 2019 en France.

Le président du club rhodanien s’est également félicité de la présence du capitaine de son équipe dans l’équipe de Didier Deschamps. Louant ainsi la qualité du travail du centre de formation lyonnais.

« L’Academy est l'une des bases du football à l'OL. Elle nous permet de former des joueurs de très grande valeur. C'est vrai que la représentation des joueurs en équipe de France A est importante. On en avait également six en Espoirs lors du dernier match. On en est très fier », a souligné Aulas.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp