Monaco - Mercato : CSKA Moscou, Jardim impatient de boucler Golovin

Leonardo Jardim ne veut perdre aucun temps dans le dossier Aleksandr Golovin

En quête de renforts cet été, l’AS Monaco aurait décidé de jeter son dévolu sur Aleksandr Golovin, joueur du CSKA Moscou. Un dossier sur lequel les recruteurs monégasques n’ont aucune intention de perdre le temps.

L’AS Monaco désireux d’accélérer dans le dossier Aleksandr Golovin

Cet été, comme l’été dernier, l’AS Monaco sera probablement saigné. D’ailleurs, le transfert de Fabinho en direction de Liverpool est déjà acquis. Thomas Lemar serait le prochain sur la liste des départs monégasques.

En revanche, les recruteurs du club de la Principauté envisagent de se renforcer. Selon le 10 Sport, Aleksandr Golovin devrait être le prochain joueur à émarger au chapitre des arrivées dans l’écurie monégasque. Car le 2e de Ligue 1 aurait décidé d’accélérer le dossier du milieu de terrain de 22 ans du CSKA Moscou. Les négociations seront même ouvertes dans les tout prochains jours.

S’il ne dit pas à combien serait chiffré le transfert du Moscovite, le site assure en revanche que les grands argentiers asémistes, enrichis par les 50M€ de Liverpool pour Fabinho, ne devraient pas avoir de problème pour verser ce que le club russe pourrait réclamer. Il ne reste plus qu'à souhaiter que les Russes ne demandent pas un prix exhorbitant.