OGC Nice - Mercato : Rivère aurait trouvé un accord avec Vieira

Patrick Vieira a donné son accord à Jean-Pierre Rivère pour entraîner l’OGC Nice.

Jean-Pierre Rivère serait sur le point d’annoncer le nom du successeur de Lucien Favre. En quête d’un nouvel entraîneur pour compenser le départ du technicien suisse, le président de l’OGC Nice aurait trouvé un accord avec Patrick Vieira, actuellement sous contrat en MLS avec New York City.

Officialisation imminente pour Vieira

Toujours à la recherche d’un entraîneur pour pallier le départ de Lucien Favre pour le Borussia Dortmund, l’OGC Nice serait sur le point de trouver son bonheur. En effet, d’après les informations du journal L’Équipe, confirmées par la radio RMC, les Aiglons auraient de grandes chances de voir débarquer sur leur banc Patrick Vieira. Après plusieurs jours de réflexions et de négociations, l’ancien international tricolore aurait donné son accord à Jean-Pierre Rivère.

Le coach de 41 ans dirigera son dernier match avec son équipe de New York City FC le week-end prochain avant d’être intronisé comme nouveau patron du Gym. Selon RMC Sport, l’accord entre les deux parties porterait sur un contrat de 3 ans. Il resterait quelques détails à régler notamment en ce qui concerne le staff, qui devrait être composé de trois adjoints.

Une fois ce dossier bouclé, les Niçois pourront enfin passer la vitesse supérieure sur le mercato estival. À noter que Vieira aurait été approché par d’autres clubs de Ligue 1 notamment le FC Nantes, mais l’OGC Nice aurait gardé son optimiste dans ce dossier qui serait sur le point d’aboutir.