OL - Mercato : Accord annoncé entre Nabil Fekir et Liverpool

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.

Le transfert de Nabil Fekir à Liverpool est plus que jamais dans les tuyaux. L’attaquant de l’OL aurait trouvé un accord contractuel avec les Reds, en vue d’un transfert après la visite médicale.

Fekir aurait trouvé un accord contractuel avec Liverpool et devrait passer sa visite médicale rapidement.

Si Nabil Fekir passe sans problème la visite médicale annoncée par L’Équipe pour « les prochaines heures », il devrait être officiellement un joueur de Liverpool. Cela, avant même le coup d’envoi de la Coupe du monde 2018, contrairement à ce Jean-Michel Aulas avait laissé entendre.

Car, d’après le journal de sport qui évoque une source anglaise, le capitaine de l’Olympique Lyonnais est déjà tombé d’accord, ce jeudi, sur son contrat avec le club de la Mersey pour un transfert dont le montant n’a pas filtré pour le moment. Mais Aulas avait déjà annoncé la couleur, il ne négocierait pas en dessous de 60 millions d’euros. Le Bayern Munich, l'Atlético Madrid ou encore Chelsea étaient intéressés par les services du Tricolore de 25 ans.

Formé dans le club rhodanien (2005-2007 et 2011-2013), Fekir évolue sous les couleurs des Gones en Ligue 1 depuis la saison 2013-2014. La saison dernière, il a inscrit 18 buts et a délivré 7 passes décisives en champions. Il était sous contrat jusqu’en juin 2020.