PSG- Mercato: Monaco, Atlético, Lemar gâche les plans de Di Maria

Angel Di Maria, ailier argentin du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 08 juin 2018 à 00:00

Désireux de retourner en Espagne, Angel Di Maria serait en contact avec son compatriote Diego Simeone en vue d’un transfert à l’Atlético Madrid cet été. Mais aux dernières nouvelles, Thomas Lemar, qui dispose d’un bon de sortie de la part de l’AS Monaco, pourrait finalement contrarier les pans de l’ailier argentin du PSG.

L'Atlético Madrid plus sur Lemar que Di Maria

Il y a quelques semaines, la presse espagnole a révélé les envies de retour en Espagne d'Angel Di Maria, l'Argentin visant en priorité le FC Barcelone et l'Atlético Madrid. Mais il semblerait que les deux clubs de Liga ont d'autres priorités. C'était déjà connu pour le Barça et cela se confirme désormais pour les Colchoneros.

En effet, à la recherche d'un renfort en attaque sur le côté gauche que Di Maria pense pouvoir être, le vice-champion d’Espagne serait en négociations très avancées avec l'AS Monaco au sujet de Thomas Lemar selon les informations du spécialiste mercato de Sky Sports Italia, Gianluca Di Marzio. L'Atlético proposerait pas moins de 60 M€ pour l’international tricolore de 22 ans quand son club en exigerait 80 M€.

Toutefois, le journaliste italien précise que l'affaire aurait de fortes chances d’aboutir. Une bien mauvaise nouvelle pour l’ex-Madrilène et le PSG, qui voyait là une occasion d’encaisser un joli chèque en prévision à l’éventuelle sanction de l’UEFA concernant le respect du Fair-Play Financier.

Afficher les commentaires