ASSE - Mercato : La cible Nakajima suivie par Bordeaux aussi

Shoya Nakajima, attaquant de Portimonense Sporting Clube. Publié par ALEXIS le 08 juin 2018 à 02:00

Intérêt de l’AS Saint-Étienne, Shoya Nakajima, attaquant japonais de Portimonense (Portugal) serait également surveillé de très près par Bordeaux.

Shoya Nakajima supervisé à la fois par les Verts et les Girondins.

L’ASSE et Bordeaux devraient à la lutte pour Shoya Nakajima. L’Équipe qui confirme les informations du média Record indique le joueur prêté par le FC Tokyo au club portugais Portimonense, a été supervisé par des scouts des Verts et des Girondins le week-end dernier.

Nul doute que leur cible a retenu leur attention puisqu’il a été auteur d’un doublé d’après le journal sportif. Le nouveau doublé inscrit par Nakajima porte son compteur à 6 buts en 8 matchs disputés depuis le début de la saison.

Pour un éventuel transfert du joueur de 23 ans, la source précise que « Portimonense dispose d'une option d'achat pour les 80% des droits fédératifs qu'il ne possède pas encore. Une option qui sera levée très prochainement ».

Quant à Shoya Nakajima, malgré son talent et ses débuts prometteurs en Europe, il n’est pas encore sélectionné avec les Samouraïs Bleus. Il ne jouera donc pas la Coupe du monde 2018 en Russie. Néanmoins, il faut rappeler qu’il avait été « meilleur joueur de la Coupe d'Asie des nations Espoirs 2016 ».

Concernant le Portimonense, le club évolue dans l'élite dans le championnat portugais et il est entrainé par l'ancienne gloire brésilienne, Carlos Mozer.

Afficher les commentaires