OM - Mercato : L’agent de Sanson fait une grosse révélation

Manuello attend l’OM sur l’avenir de Morgan Sanson Publié par Gary SLM. le 08 juin 2018 à 09:55

Il y a de quoi de faire trembler Garcia qui le déclare intransférable. Mais l’agent de Morgan Sanson avoue qu'il y a des intérêts pour son client. Et il dit entre les lignes que le joueur pourrait quitter l’Olympique de Marseille.

Concurrence massive pour Morgan Sanson

Sans aucun doute Morgan Sanson est-il des joueurs qui ont franchi un palier avec l’OM cette saison. Arrivé du Montpellier HSC un an et demi auparavant, le milieu de terrain s’est imposé comme un élément majeur du système Garcia.

Polyvalent, il peut évoluer à tous les postes de l’entrejeu, tout en étant passeur décisif ou buteur à l’occasion. Une performance qui lui vaut de figurer sur une liste de 13 joueurs déclarés intransférables cet été par Rudi Garcia.

Mais l’entraîneur marseillais et le représentant de l’ancien Manceau ne sont manifestement pas sur la même longueur d’onde. Car Michael Manuello évoque bien pour son client des intérêts, et non des moindres, qu’il ne refuserait pas forcément.

« Chelsea n’avancera pas plus que ça. Ils iront sur d’autres choses. Tottenham suit réellement Morgan. Vraiment. Arsenal le suit aussi. Maintenant, je ne sais pas ce qu’Unai Emery va vouloir. Séville l’apprécie beaucoup. C’est vrai. Mais je pense qu’ils n’auront pas les moyens financiers. Valence est aussi intéressé. Mais ils ont fait Geoffrey Kondogbia, donc je ne pense pas qu’ils iront plus loin. Il y a beaucoup d’intérêts. Je pense que des offres risquent d’arriver. Ce sont des process assez longs. On a d’autres clubs qui sont, pour le moment, moins présents », a confié le porte-parle du natif de Saint-Doulchard à Foot Mercato.

Mais que Rudi Garcia et les dirigeants olympiens se rassurent. Michael Manuello n’irait pas jusqu’au clash, loin de là. L’avenir du milieu de terrain sera fonction des décisions du club. « Mais il y aura des discussions avec les dirigeants pour savoir ce que Marseille veut faire avec Morgan ou non », a-t-conclu.

Afficher les commentaires