OM - Mercato : Rothen n’est pas emballé par le dossier Balotelli

Rothen méfiant sur une signature de Balotelli avec l’OM Publié par JOËL le 08 juin 2018 à 10:35

L’Olympique de Marseille, Rudi Garcia en tête, se décarcasse pour attirer Mario Balotelli cet été. Jérôme Rothen émet de sérieuses réserves sur le piste menant à l’attaquant de l’OGC Nice.

Rothen se méfie de Balotelli susceptible de troubler le vestiaire de l'OM

Les 26 buts et les 2 passes décisives de Mario Balotelli toutes compétitions confondues cette saison, dont 18 buts en 28 matches de Ligue 1, ont convaincu Rudi Garcia qu’il est le buteur idéal pour permettre à l’OM d’atteindre ses objectifs la saison prochaine. D’où les efforts inlassables de l’entraîneur marseillais pour recruter l’attaquant de l’OGC Nice cet été.

S’il ne conteste pas son talent, Jérôme Rothen prévient en revanche que l’international italien pourrait semer la zizanie dans le vestiaire phocéen. « En terme de qualité je joueur, oui, mais en terme d’état d’esprit… Rudi Garcia avait dit, attention mon groupe vit bien, il ne faut pas le perturber. Un joueur comme ça perturbe forcément le collectif. Le groupe devra l’accepter, car ce n’est pas Balotelli qui va changer », a prévenu l’ancien Parisien sur RMC avant de conclure : « A Nice, ses coéquipiers étaient jeunes, mais à l’OM, il y a des internationaux confirmés, donc attention ! »

Rudi Garcia, Adil Rami et Florian Thauvin, les plus fervents partisans d’une arrivée de l’Aiglon, ne partagent certainement pas les réserves du consultant.

Afficher les commentaires