OL - Mercato : Nabil Fekir d’accord avec Liverpool, Lyon dément !

Nabil Fekir, attaquant de l'OL.

L’OL a réagi à l’annonce de l’accord que Nabil Fekir aurait trouvé avec Liverpool en vue de son prochain transfert dans le club de Premier League.

Lyon dément tout accord avec Liverpool pour Fekir, RMC insiste sur un transfert à 70 M€.

L’information de L’Équipe, au sujet d’un accord trouvé entre Nabil Fekir et Liverpool, en vue d’un transfert s’il est apte à la visite médicale, a été démentie par l’Olympique Lyonnais, ce vendredi.

« Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses. L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias au sujet du transfert de Nabil au club de Liverpool.

Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi », a indiqué le club rhodanien, sur son compte Twitter.

RMC Sport confirme pourtant que Fekir est d’accord avec les Reds et qu’il a passé la visite médicale jeudi soir à Clairefontaine où le Tricolore est en regroupement avec l’Équipe de France pour préparer la Coupe du monde 2018.

« L’OL et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert de Nabil, dont le montant devrait s'élever à plus de 70 millions d'euros (bonus compris). Ce vendredi matin, Nabil Fekir a terminé sa visite médicale. Le club anglais attend maintenant les résultats avant de communiquer officiellement dans la journée. Liverpool devrait le faire avant la clôture de la bourse », a affirmé la radio.