En plus des matchs contre l'ASF Andrézieux et Amiens SC, l’ ASSE pourrait croiser l’OM et le RC Lens, en juillet, en match amical de préparation de la saison 2018-2019.

L' ASSE affrontera l'OM et le RC Lens en préparation en plus de l'ASF et Amiens SC.

Après la reprise des entrainements prévue le 29 juin 2018, l’ ASSE disputera son premier match test contre la modeste formation de l’ASF Andrézieux-Bouthéon, un club partenaire, 3e de son groupe en national 2. La rencontre est prévue le 7 juillet au Stade de l’Envol d’Andrézieux-Bouthéon.

Jean-Louis Gasset été son équipe pourrait également croiser le chemin de l’Olympique de Marseille et du Racing Club de Lens selon les informations de Le Progrès.

Le quotidien régional apprend que les Verts ont dans leur programme de préparation deux matchs amicaux contre le club phocéen et les Sang et Or. Le premier étant prévu le 14 juillet au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand et le deuxième au stade Bollaert-Delelis, le 21 juillet.

« Les Verts se rendront en stage en revanche au Touquet du 21 au 27 juillet. Ils y affronteront le SC Amiens le 27 juillet au stade Gérard Houllier du Touquet », apprend également la source qui évoque un changement de programme initialement prévu au Chambon-sur-Lignon.

Pour rappel, Sainté disputera la première journée de Ligue 1 contre l’EA Guingamp, au stade Geoffroy-Guichard, le week-end du 9, 10, 11 août 2018