PSG - Mercato : Pjanic afficherait une préférence pour son avenir

Miralem Pjanic, milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin.

Arrivé à la Juventus Turin à l’été 2016 en provenance de l’AS Rome contre 32 M€, Miralem Pjanic serait dans le viseur de plusieurs grosses écuries, dont le PSG. En quête d’un successeur à Thiago Motta, l’écurie francilienne serait en effet intéressée par le profil de l’ex-Lyonnais . De son côté, le joueur de 28 ans afficherait une préférence claire pour son avenir.

Miralem Pjanic ne veut pas encore quitter la Juve

Récemment, le quotidien espagnol Mundo Deportivo affirmait que Miralem Pjanic ne serait pas séduit par le projet du Paris Saint-Germain et qu’il se verrait par contre très bien au Real Madrid ou au FC Barcelone, les deux géants de la Liga qui souhaiteraient le recruter cet été. De son côté, la Juventus Turin ne retiendrait pas forcément l’international bosnien à condition qu’une offre d’au moins 80 millions d’euros soit faite par l’un de ses courtisans.

Des informations totalement démenties par la presse italienne. En effet, d’après les renseignements pris par Il Corriere dello Sport auprès de la direction du Champion de Serie A, la donne serait totalement tout autre pour l’avenir du natif de Tuzla : la Vieille Dame ne voudrait pas se séparer de son milieu relayeur et le principal intéressé n’aurait pas non plus envie de changer d’air cet été. Toutefois, le journal sportif précise que les choses pourraient évoluer dans les semaines à venir si Pjanic venait à changer d’avis.