SM Caen : Officiel, Fabien Mercadal devient le nouvel entraineur

Fabien Mercadal devient le nouvel entraineur du SM caen

C’était pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Le Stade Malherbe de Caen a officialisé la signature de Fabien Mercadal, l’ex-patron du banc du Paris FC, club de Ligue 2.

Fabien Mercadal s’engage pour les trois prochaines saisons

C’est désormais officiel ! Fabien Mercadal est le nouvel entraineur du Stade Malherbe de Caen. L’international français succède à Patrice Garande, qui avait pris les rênes du club normand depuis juillet 2012 et dont le contrat expirait le 30 juin prochain. Le président de la formation normande a officialisé la nouvelle ce vendredi.

« Je suis heureux que Fabien nous rejoigne. C'est un meneur d'hommes, quelqu'un de charismatique qui possède l'expérience du rôle de n°1. Il se trouve dans une dynamique ascensionnelle », a annoncé le nouveau dirigeant du SM Caen Gilles Sergent au micro du média Tendance Ouest.

L’ancien entraineur du Paris FC qui a hissé le club parisien à la huitième place de Ligue 2 la saison dernière, va ainsi faire ses premiers pas dans le chamipionnat d'elite (Ligue 1) avec Malherbe.

Le coach de 46 ans est passé sur les bancs du Gap Foot 05, l’Union Sportive du Littoral du Dunkerque (USLD), Tours FC et le Paris FC avant d’atterrir désormais dans le club normand. Le natif de Manosque s'est engagé pour les trois prochaines années, soit jusqu'en 2021.





Par Timothée
Publié le 08 juin 2018 à 12:37 | mis à jour le 08 juin 2018 à 12:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp