Atletico - Mercato: Lemar, Sidibé, Griezmann pose ses conditions

Antoine Griezmann demanderait un gros recrutement Publié le 08 juin 2018 à 13:39

Courtisé par le FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait rester à l’Atletico Madrid. Mais l’international français exigerait un gros recrutement cet été pour poursuivre avec les Colchoneros.

Antoine Griezmann demanderait un gros recrutement

Où évoluera Antoine Griezmann la saison prochaine ? L’attaquant de l’Atletico Madrid est annoncé avec insistance au FC Barcelone. Le club dirigé par Ernesto Valverde envisage de lever sa clause libératoire dès le 1er juillet.

Mais, la tendance s’est renversée ces dernières semaines. En effet l’international français semble très proche de prolonger l’aventure avec les Madrilènes. Pour le convaincre définitivement, le club de Diego Simeone aurait désormais les cartes en mains !

Selon El Mundo, le joueur de 27 ans serait prêt à poursuivre à Madrid à condition que ses dirigeants mettent en place une équipe solide, capable de résister aux géants d’Espagne, le FC Barcelone et le Real Madrid. Et pour répondre à ses exigences, les Rojiblancos fonceraient pour deux de ses compatriotes : Djibril Sidibé et Thomas Lemar.

Pour s’attacher les services de ces deux Monegasques, le deuxième de Liga cette saison devra sortir le chéquier. Les dirigeants français n’envisageraient pas de se séparer de leurs attaquants à condition de recevoir une offre conséquente.

Selon Sky Sport, l’AS Monaco réclamerait au moins 80 M€ pour Lemar, un prix qui pourrait bien grimper si le joueur de 22 ans brille avec les Bleus lors du Mondial en Russie.

Par Timothée Jean