OM - Mercato : Clinton Njie dans le viseur de Wolfsbourg

Wolfsbourg attiré par Clinton Njie

En quête d’un renfort pour son secteur offensif cet été, Wolfsbourg aurait coché le nom de Clinton Njie, attaquant de l’Olympique de Marseille.

Clinton Njie pisté par Wolfsbourg

Wolfsbourg veut se renforcer en attaque la saison prochaine. Pour les recruteurs du club de Bundesliga, Clinton Njie devrait faire l’affaire. « Wolfsburg suit sa situation de Clinton Njie de près. Le club a coché le nom de l’ancien Lyonnais pour renouveler son secteur offensif », apprend-on en effet de Madeinfoot.

Auteur de 9 buts cette saison, l’international camerounais peine à s’imposer dans l’écurie marseillaise dont il n’est que le 3e attaquant dans l’ordre hiérarchique. Autrement dit, le joueur de 24 ans n’a pas encore justifié les 7M€ que les recruteurs olympiens avaient payés aux responsables de Tottenham Hotspur pour obtenir son transfert définitif la saison dernière, après son prêt d'une saison.

C’est probablement la raison pour Wolfsbourg se contente de le viser sans avoir encore bougé ses pions. « Cependant, aucun contact n’a encore été établi avec son entourage », a ajouté le média.

Il y a tout lieu de croire que l'entraîneur phocéen Rudi Garcia ne s’opposerait pas au départ de l'ancien Lyonnais qu’il ne considère pas comme intransférable. En plus, les responsanles marseillais pourraient se montrer reconnaissants envers leurs homologues allemandes qui leur avaient cédé Luiz Gustavo sans problème...