L’Olympique de Marseille pisterait Jérôme Roussillon pour le renfort de sa défense cet été. Le Montpellier HSC, qui n’est pas opposé à un départ du joueur, aurait même déjà indiqué son prix.
Le Montpellier HSC attend 5 à 7M€ pour Jérôme Roussillon
Les belles prestations de Jérôme Roussillon cette saison l’ont placé dans le viseur de plusieurs clubs, dont l’OM. Après des tentatives infructueuses lors du dernier mercato hivernal, les recruteurs marseillais devraient revenir à la charge pour le latéral gauche du Montpellier HSC.
Un intérêt que ne devraient pas rejeter les responsables montpelliérains, disposés à laisser s’en aller le joueur de 25 ans, quoique son contrat court encore jusqu’en 2019. De quoi réjouir la formation olympienne qui pourrait enfin mettre le grappin sur un concurrent de Jordan Amavi ? Pas vraiment selon les information de RMC Sport.
En effet, la radio annonce que s’ils veulent bien laisser filer Jérôme Roussillon, les responsables héraultais devraient signer le bon de sortie au profit du Red Bull Leipzig et non de l’OM. Et aux recruteurs allemands, le club montpelliérain « demanderait entre cinq et sept millions d’euros pour libérer son joueur, dont le contrat court jusqu’en juin 2019 ».
Ainsi, l’OM devrait également louper Jérôme Roussillon, après avoir déjà raté Nordi Mukiele au profit du même club de Bundesliga contre 16M€.