OL : Accord total pour Fekir, signature imminente à Liverpool

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.

Ça bouge pour Nabil Fekir malgré le démenti de l’OL. Il devrait s’engager avec Liverpool, sous réserve d’un dernier point de la visite médicale selon Le Parisien qui fait cas d’un accord total entre les parties.

Nabil Fekir, l'officialisation de son transfert dans les tuyaux !

Après l’accord entre Nabil Fekir et Liverpool évoqué par L’Équipe et confirmé par RMC Sport, le journal parisien apprend que le joueur, les Reds et l’Olympique Lyonnais sont tous tombés d’accord pour un transfert. Il ne reste donc plus qu’un dernier point de la visite médicale de l’attaquant des Gones pour officialiser sa signature, d’après la source.

« L’accord est désormais total entre toutes les parties. Il porterait bien sur un montant proche de 55 M€ + 5 M€ de bonus. L’officialisation aurait sans doute déjà eu lieu si Liverpool n’avait pas, selon des sources anglaises, demandé un complément d’information sur un point de la visite médicale », a appris le quotidien régional.

Fekir a entamé sa visite médicale à Clairefontaine, jeudi soir selon la radio de sport. Malgré l’imminence de la signature du tricolore formé à l’Academy de Lyon, le club rhodanien avait démenti, ce vendredi matin, les informations sur le transfert dans les tuyaux, évoquant « de fausses informations diffusées par de nombreux médias au sujet du transfert de Nabil Fekir au club de Liverpool ».