Tottenham - Mercato: Officiel, Harry Kane prolonge jusqu’en 2024

Harry Kane prolonge jusqu’en 2024
Par Timothée Jean
Publié le 08 juin 2018 à 17:19 | mis à jour le 08 juin 2018 à 17:19
Résultats

Auteur d'une excellente saison avec Tottenham, Harry Kane a été récompensé de ses performances. L’international anglais a prolongé son contrat avec le club jusqu'en 2024 et devient un des joueurs les mieux payés de la planète.

Prolongation pour Harry Kane avec un salaire intéressant

Le mercato estival s’ouvre officiellement dans quelques heures et Tottenham soigne déjà ses joueurs. En effet, après la prolongation de l'entraineur Mauricio Pochettino, le club londonien vient de blinder son fer de lance Harry Kane.

Auteur de 41 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues, l’international anglais a été l’un des principaux artisans de la campagne des Spurs en championnat d'Angleterre cette saison. Il a donc été récompensé pour ses belles performances en prolongeant son contrat jusqu’en 2024. Un nouveau bail qui viserait à repousser les éventuels prétendants dont un certain Real Madrid, en quête d'un avant-centre prolifique pour renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine.

Ce nouveau contrat serait assorti d’un salaire très intéressant. Selon le journal britannique Daily Mail, le joueur de 24 ans toucherait désormais 17 millions d'euros par an. Une somme qui lui permettrait de rentrer dans le top 10 des joueurs les mieux payés au monde. Toutefois, le club n’a pas encore communiqué sur la nouvelle rémunération de Kane.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp