Angers - Mercato : Bahoken, ses premiers mots après sa signature

Stéphane Bahoken, ex-attaquant de Strasbourg débarqué librement à Angers.
Par ALEXIS
Publié le 08 juin 2018 à 19:30 | mis à jour le 08 juin 2018 à 19:30

Stéphane Bahoken a pris la place de son compatriote Karl Toko-Ekambi à Angers SCO. Ce denier a été transféré à Villarreal contre un gros chèque estimé à 20 M€. La recrue promet de progresser rapidement, afin d’atteindre le niveau du meilleur buteur des Angevins parti en Liga.

Stéphane Bahoken promet d'être « le plus performant possible ».

Meilleur buteur d’Angers SCO la saison dernière, Karl Toko-Ekambi a été transféré officiellement à Villarreal, ce jeudi. Dans la foulée de l’officialisation du départ de l’attaquant, le club a annoncé le recrutement de Stéphane Bahoken.

Il s’agit en effet d’un autre avant-centre camerounais débarqué librement du RC Strasbourg ou son contrat a expiré en fin de saison. Il s’est engagé pour 4 saisons et promet de suivre les traces de son compatriote.

« J’avais envie de continuer ma progression, et en parlant avec les dirigeants du SCO, ils m’ont dit que si je continuais comme ça, j’aurais du temps de jeu pour le faire », a déclaré le Lion Indomptable de 26 ans, qui a déjà endossé le maillot floqué du N°9.

Et la recrue de rassurée les supporters angevins : « je me donnerai au maximum, j’essaierai d’apporter tout ce que j’ai à apporter au club et d’être le plus performant possible ».

Bahoken avait été auteur de 9 buts toutes compétitions confondues avec le Racing Club. Des statistiques bien maigres comparativement à celles de son compatriote Toko-Ekambi qui avait inscrit 17 buts et offert 6 passes décisives en championnat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp