ASSE - Mercato : ESTAC, Christophe Hérelle proche de l’OGC Nice

Christophe Hérelle, défenseur de l'ESTAC. Publié par ALEXIS le 08 juin 2018 à 20:00

Christophe Hérelle serait en passe de négocier son transfert à l’OGC Nice. Quant à l’ESTAC, son club rétrogradé en Ligue 2, il serait déjà d’accord avec son homologue pour un transfert du défenseur ciblé par l’ASSE et Bordeaux.

Christophe Hérelle sur le point de s’engager avec l’OGC Nice.

Relégué en Ligue 2, l’ES Troyes AC est déjà tombé d’accord avec l’OGC Nice en vue du transfert de Christophe Hérelle cet été, d’après L’Est Éclair. Le journal régional tient en effet son information de l’agent de l’arrière axial.

Le représentant du joueur confirme que le club aubois et celui de la côte d’Azzur « se seraient déjà mis d’accord ». Il ne reste plus qu’au joueur de se mettre d’accord avec les niçois. Khalid Tallas a d’ailleurs annoncé la couleur sur les négociations entre Hérelle et les dirigeants des Aiglons.

« Les discussions vraiment sérieuses ne commenceront que la semaine prochaine », a précisé l’agent. Mais en marge des contacts avec Nice, ce dernier ne ferme pas la porte aux éventuelles propositions qui pourraient lui parvenir.

Il affirme ouvertement « être à l’écoute de tout ». Justement, l’AS Saint-Étienne et Bordeaux apprécient le profil de Christophe Hérelle et seraient même déjà venus aux nouvelles pour le défenseur de 25 ans. Si l’on en croit le quotidien local, une formation allemande est aussi sur les rangs pour recruter la cible des Verts.

Afficher les commentaires