Man United - Mercato : Arsenal, Pires milite pour Fellaini

Robert Pires valide déjà l'éventuelle arrivée de Fellaini à Arsenal

En fin de contrat, Marouane Fellaini pourrait bien rebondit du côté d’Arsenal. Et l’ancien milieu de terrain, Robert Pirès aimerait voir l’international belge débarquer chez les Gunners.

Robert Pires valide déjà l'éventuelle arrivée de Fellaini

Alors que son contrat s’achève dans le 30 juin 2018, Marouane Fellaini chercherait un point de chute. Selon le Daily Express, le milieu de terrain aurait refusé une proposition de prolongation avec Manchester United et plusieurs écuries européennes aimeraient profiter de cette brèche pour le recruter.

Alors que Milan AC, Bésiktas, PSG, AS Monaco ou encore l’Olympique de Marseilles aimeraient s’attacher ses services, Arsenal serait en pole position pour le recruter. Unai Emery a toujours voulu l’avoir sous ses ordres alors qu’il était encore sur le banc parisien et tenterait cette fois-ci de le faire venir à Londres.

Dans une interview accordée à Sky Sports, l’ancienne gloire des Gunners Robert Pirès s’est exprimé sur ce dossier. L’ex-milieu de terrain a validé l’arrivée du Diable Rouge et a expliqué que serait une « bonne nouvelle » pour le 6e de Premier League cette saison.

« Moi, je pense que c'est un bon joueur », a déclaré l’ancien international français avant d’ajouter : « s’il voulait venir à Arsenal, ce serait une bonne nouvelle. Il a besoin d'un nouveau départ et je pense qu'avec la qualité qui est la sienne, il pourrait aider Emery et l'équipe à être compétitifs l'an prochain ».