Barça - Mercato : Dossiers Griezmann et Lenglet, Valverde rassuré

Valverde rassuré d’avoir Griezmann et Lenglet Publié par JOËL le 09 juin 2018 à 10:02

Ernesto Valverde ne devrait plus s’inquiéter au sujet de l’avenir d’Antoine Griezmann et de Clément Lenglet. L’entraîneur du FC Barcelone aurait reçu de ses dirigeants toutes les assurances selon lesquelles ces deux cibles seront barcelonaises la saison prochaine.

Le Barça promet Griezmann et Lenglet à Valverde

C’est connu que les cibles prioritaires d’Ernesto Valverde cet été sont Antoine Griezmann pour l’attaque et Clément Lenglet pour la défense. Les spéculations vont bon train sur l’avenir de ces deux joueurs et nul ne sait certainement où ils évolueront la saison prochaine.

Mais l’entraîneur barcelonais, lui, devrait savoir où les attaquant et défenseur français joueront la saison prochaine. En effet, la Catalunya Radio assure que le coach catalan a reçu du directeur général Robert Fernandez et du secrétaire technique Pep Segura l’assurance que l’attaquant madrilène et le défenseur sévillan seront joueurs de l’écurie catalane cet été.

Une promesse qui ne rencontre pas l’assentiment de l’Atletico Madrid dont on connaît les efforts pour ne pas perdre l’ancien de la Real Sociedad. Quant à Clément Lenglet, on imagine qu’il ne sera pas du tout facile de l’arracher des serres du FC Séville.

Mais il ne serait pas déraisonnable de croire que le technicien blaugrana est impatient de voir la promesse se réaliser…

Afficher les commentaires