Real Madrid : Polémique, Salah répond sèchement à Ramos

Salah répond sèchement  à Ramos

Mohamed Salah a répondu au défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos qui avait estimé que l’attaquant de Liverpool aurait pu continuer à jouer la finale sous infiltration.

Salah : « peut-être que Ramos va me dire que je serai prêt pour le Mondial ? »

Plus d'une quinzaine de jours après la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid (3-1) face à Liverpool, la blessure de Mohamed Salah suite à un accrochage avec Sergio Ramos continue de faire jaser.

Alors que l’attaquant égyptien entame une course contre la montre afin d’être opérationnel pour la Coupe du Monde, le défenseur madrilène avait mis l’huile sur le feu. « Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah (…) En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras, mais les gens disent que je fais une prise de judo », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « s’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait ».

Des déclarations qui visiblement n’ont pas plu au principal concerné. Dans une interview accordée à Marca, le meilleur buteur de Premier League s’est montré très incisif face aux propos tenus par le capitaine merengue. « Ce que j’ai à dire c’est que c’est bien que quelqu’un qui t’a fait pleurer te fasse rire ensuite. Peut-être qu’il pourra aussi me dire si je vais être prêt pour le Mondial ? », a lancé le protégé de Jürgen Klopp.