OM - Mercato : Une journaliste a tranché entre Manolas et Juan Jesus

Manolas et Juan Jesus pistés par l’OM Publié par JOËL le 09 juin 2018 à 10:42

L’Olympique de Marseille pisterait Kostas Manolaset Juan Jesus, tous deux évoluant à l’AS Rome, pour le renfort de sa défense cet été. Pour Alessandra Bianchi, les deux joueurs ne sont évidemment pas du même calibre.

Kostas Manolas et Juan Jesus, deux joueurs d’inégale valeur

Kostas Manolas et Juan Jesus sont deux cibles du recrutement défensif estival de l’OM. Mais il y a lieu d’apporter des précisions. Kostas Manolas était la priorité de Rudi Garcia, qui le connaît très bien pour l’avoir entraîné à l’AS Rome où il l’avait recruté en 2014. Mais les difficultés rencontrées sur la piste de l’international grec auraient convaincu le coach olympien de se tourner vers Juan Jesus, apparu 22 fois en Serie A et 6 fois en Ligue des champions cette saison, sans toutefois être un élément clé du système Di Francesco.

Interrogée sur l’intérêt de l’écurie marseillaise pour les deux défenseurs centraux du club de la Louve, Alessandra Bianchi n’a pas finassé un seul instant. Pour la journaliste italienne, le Grec est un joueur de plus gros calibre que le Brésilien.

« Une bonne recrue pour l’OM ? Tout dépend de ce que l'on attend. J'ai vu que l'on parlait aussi de Manolas, et il y a pour moi une différence, mais ce n'est évidemment pas le même prix. Manolas est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs en Europe, ce qui n'est pas vraiment le cas de Juan Jesus », a expliqué la consœur pour Le Phocéen avant de prévenir : « C'est un bon élément, mais il ne va pas régler tous les problèmes défensifs de l'OM à lui tout seul. »

Signalons que Juan Jesus pourrait être recruté contre 10M€.

Afficher les commentaires