AS Monaco - Mercato : Juve, Marchisio dans les plans de Vasilyev

Claudio Marchisio, milieu de terrain italien de la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu'en 2020, Claudio Marchisio serait poussé vers la sortie du côté de la Juventus de Turin. À la recherche de joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes talents de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev se serait positionné pour récupérer le milieu de terrain italien.

Claudio Marchisio bientôt prêté à Monaco ?

S'il n'a pas exprimé l'envie de partir, mais plutôt de continuer dans son club de cœur, l'expérimenté milieu de terrain de la Juventus Turin, Claudio Marchisio, serait poussé vers la sortie par la Juventus de Turin, en à croire les renseignements livrés par La Gazzetta dello Sport. Et l’international transalpin de 32 ans, formé au club, se serait fait une raison. Un temps de jeu famélique promis la saison prochaine le pousserait à étudier les offres.

Toujours selon la même source, l’AS Monaco serait la piste la plus chaude en Europe actuellement, mais la Chine, la MLS et le Japon pourraient être des destinations possibles pour le natif de Turin. Marchisio devrait-être la deuxième grande star du club à quitter la Juve après Gianluigi Buffon fortement pressenti au Paris Saint-Germain. Il aurait même déjà dit oui au club de la Principauté où il viendrait pour remplacer Fabinho dans l’entrejeu.

De plus, Turin et Monaco sont deux villes assez proches et cela conviendrait parfaitement à l’Italien, qui ne serait pas éloigné de sa famille. Son arrivée en prêt pourrait être officialisée par les deux clubs dans les jours à venir. À suivre…