OGC Nice - Mercato : Olivier Ntcham valide l’arrivée de Vieira

Olivier Ntcham trouve judicieux le choix de Patrick Vieira pour entraîner l’OGC Nice.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 juin 2018 à 17:45 | mis à jour le 09 juin 2018 à 17:45
Résultats

D’après les dernières informations du quotidien sportif L’Equipe, l’OGC Nice aurait obtenu l’accord de Patrick Vieira pour venir occuper le poste laissé vacant depuis le départ de Lucien Favre au Borussia Dortmund. Une bonne nouvelle pour le club azuréen selon Olivier Ntcham, milieu de terrain Celtic Glasgow et formé par l’entraîneur français à Manchester City de 2012 à 2015.

Olivier Ntcham : « Patrick Vieira à Nice ? Ça va marcher»

En discussions depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’OGC Nice et Patrick Vieira auraient trouvé un accord autour d’un contrat de trois ans. Néanmoins avant de s’engager avec l’écurie du président Jean-Pierre Rivère, le Champion du Monde 1998 dirigera un dernier match avec les New York City face au FC Atalanta lors du sommet de la Conférence Est.

Grand favori de la direction du Gym pour venir succéder à Lucien Favre, l’ex-milieu de terrain d’Arsenal FC semble d’ailleurs être un excellent choix comme l’a expliqué l’international espoir tricolore Olivier Ntcham, ancien protégé du coach de 41 ans chez les jeunes de Manchester City.

« Si sa méthode est adaptable à Nice ? Pour moi, c’est évident que oui. Je regarde les matchs de Nice, et ça colle vraiment avec ce qu’ils font. Ce sont deux philosophies qui se rejoignent. Ça va marcher. Sur ce que j’ai vu, il ne lui manque rien. Sincèrement. La philosophie, il l’a. L’expérience d’ancien joueur pro, avec la carrière qu’il a eue, lui apporte beaucoup, je trouve, dans son rapport avec les joueurs », a confié le joueur de 22 ans dans les colonnes du journal sportif L’Équipe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp