ES Troyes AC - Mercato : Grandsir signe à Monaco pour 5 ans (Off)

Samuel Grandsir s’est engagé avec l’AS Monaco pour 5 ans. Publié par JEAN-LUC D le 09 juin 2018 à 18:39

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Samuel Grandsir a quitté son club formateur, l’ES Troyes AC, pour s’est engager ce samedi en faveur de l'AS Monaco. Le milieu offensif de 21 ans a paraphé un bail de cinq ans avec le vice-champion de France.

Grandsir heureux de rejoindre Monaco

Samuel Grandsir s'est engagé avec l'AS Monaco jusqu'en 2023. Le club monégasque a officialisé l'arrivée du milieu de terrain, ce samedi. Le montant de l'opération serait de l'ordre de 3 millions d'euros auxquels s'ajouteront d'éventuels bonus, alors qu'il ne disposait plus que d'un an de contrat avec l'ES Troyes AC.

L’international espoir tricolore est l’une des révélations de la saison en Ligue 1 même s’il a eu plus de mal à confirmer son talent depuis le début de l’année civile. Leonardo Jardim, le coach de la formation de la Principauté, a tout de même été séduit par le profil du natif d'Évreux.

« Je suis très heureux de m'engager avec l'AS Monaco, un club ambitieux qui fait confiance aux jeunes joueurs et leur permet de développer tout leur potentiel. Je vais travailler dur pour démontrer mes qualités et rendre au club la confiance qu'il m'accorde », a déclaré Samuel Grandsir sur le site officiel de son nouveau club. Pour rappel, Grandsir a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en 36 matchs de Ligue 1, cette saison.

Afficher les commentaires