Monaco - Mercato : Vasilyev sort les raisons de la signature de Grandsir

Vadim Vasilyev convaincu par le profil de Samuel Grandsir

Samuel Grandsir a été officialisé à l’AS Monaco ce samedi. Vadim Vasilyev a expliqué pourquoi les Monégasques ont engagé le désormais ancien joueur de l’ESTAC.

Samuel Grandsir, un joueur pétri de qualités selon Vasilyev

L’AS Monaco vient de faire sa première recrue estivale en la personne de Samuel Grandsir. L’ancien Troyen s’est officiellement engagé avec les Asémistes pour une durée de 5 ans.

Pour Vadim Vasilyev, la signature de l’ailier offensif de 21 ans n’est pas un cas fortuit. C’est la conséquence de deux ans de supervision du joueur. Une longue observation durant laquelle il a montré un grand talent qui a convaincu les recruteurs monégasques qu’il ferait l’affaire du club de la Principauté.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Samuel Grandsir à l’AS Monaco. Samuel a disputé deux saisons pleines, durant lesquelles il a démontré beaucoup de qualités avec Troyes ou avec l’Equipe de France Espoirs », a expliqué le vice-président monégasque sur le site officiel de l’AS Monaco avant de conclure : « Nous croyons beaucoup en lui et en ses capacités de franchir de nouveaux paliers au sein du projet AS Monaco. »

C’est tout à l’honneur du jeune Français. Il ne reste plus à souhaiter qu’il ne déçoive pas le dirigeant russe qui lui porte visiblement une bonne dose de confiance.