AS Monaco - Mercato : Vasilyev réagit à la signature de Grandsir

Samuel Grandsir a signé à l’AS Monaco pour 5 ans.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 juin 2018 à 19:03 | mis à jour le 09 juin 2018 à 19:03
Résultats

Comme annoncé depuis plusieurs jours déjà, Samuel Grandsir s'est engagé officiellement ce samedi en faveur de l'AS Monaco. Le milieu offensif de l’ES Troyes AC a signé un contrat de cinq ans avec le club de la Principauté. Vadim Vasilyev, vice-président de l’ASM, a livré ses impressions suite à l’arrivée du joueur de 21 ans.

Vasilyev sur Grandsir : « Nous croyons beaucoup en lui »

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un club ambitieux qui fait confiance aux jeunes joueurs et leur permet de développer tout leur potentiel. Je vais travailler dur pour démontrer mes qualités et rendre au club la confiance qu’il m’accorde », a déclaré Samuel Grandsir après la signature de son bail en faveur de l’AS Monaco.

Pour sa part, Vadim Vasilyev a souligné les qualités de l’international espoir tricolore et assuré que le club croyait énormément en lui. « Samuel a disputé deux saisons pleines, durant lesquelles il a démontré beaucoup de qualités avec Troyes ou avec l'équipe de France espoirs. Nous croyons beaucoup en lui et en ses capacités de franchir de nouveaux paliers au sein du projet AS Monaco », a indiqué Vasilyev sur le site internet du club monégasque.

Selon différentes sources proches du dossier, le montant du transfert du désormais ex-Troyen serait de 3 millions d'euros, auxquels s'ajouteront d'éventuels bonus. Grandsir est lié à Monaco jusqu’en juin 2023.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp