OL - Mercato : Aulas manoeuvre pour retarder le dossier Fekir

Aulas soupçonné de retarder le transfert de Nabil Fekir à Liverpool

L’Olympique Lyonnais et Liverpool auraient déjà trouvé un accord pour le transfert de Nabil Fekir en Premier League. Mais Jean-Michel Aulas ne voudrait pas que le départ du joueur soir officialisé avant le 1 juillet.

Le transfert de Nabil Fekir bloqué jusqu'en juillet ?

Après avoir atteint le plafond avec l’OL, Nabil Fekir doit s’en aller à Liverpool cet été pour franchir un autre cap. Jean-Michel Aulas aurait réalisé une bonne affaire en obtenant 65M€ plus 7M€ de bonus pour son milieu de terrain. En plus, l’international français percevrait un salaire mensuel de 700 000 euros en Angleterre.

Mais cette belle affaire pourrait être annulée. En effet, le Mirror assure que rien ne s’oppose plus à une officialisation de Nabil Fekir avec les Reds. A l’exception notable des petits calculs de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais manoeuvrerait pour que le transfert soit officialisé seulement à partir du 1 juillet, date du début de la prochaine saison. L’idée du dirigeant rhodanien serait de pouvoir compter les gains de cette opération au titre de la saison prochaine.

Difficile de lui en vouloir. Mais il y a lieu de craindre que les recruteurs de Liverpool ne s’impatientent et ne laissent tout tomber.