PSG - Mercato : Chelsea, Henrique négocie avec le clan Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea FC.

Antero Henrique n’a pas laissé tomber la piste menant à N’Golo Kanté. Loin de là. A la recherche d’un digne successeur à Thiago Motta, désormais à la retraite, le directeur sportif du PSG aurait renoué le dialogue avec l’entourage du milieu de terrain de Chelsea FC en vue d’un transfert cet été.

N’Golo Kanté bientôt au PSG ?

Malgré la complexité du dossier et les réticences de l’ancien joueur du SM Caen quant à un retour en Ligue 1, N’Golo Kanté pourrait être la belle surprise d’Antero Henrique pour cet été. En effet, d’après les renseignements livrés ces dernières heures par le compte Twitter Paris United, généralement bien renseigné sur le club de la capitale, des négociations seraient en ce moment en cours entre le patron du recrutement des Rouge et Bleu et l’agent de l’international tricolore de Chelsea FC.

Plusieurs rencontres auraient déjà eu lieu à Paris et à Londres entre les deux parties pour peaufiner l’affaire et le bras droit de Nasser Al-Khelaïfi serait plutôt confiant quant à l’aboutissement du dossier.

Trois ans après avoir quitté Caen et le Championnat français pour rejoindre la Premier League et gagner deux titres de Champion d'Angleterre avec Leicester (2015-2016) et les Blues (2016-2017), N'Golo Kanté pourrait venir enrichir davantage l’effectif du Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. Affaire à suivre…