L’Olympique de Marseille pisterait Lucas Verissimo cet été. L’Olympique Lyonnais aurait les mêmes visées sur le joueur du FC Santos et aurait même déjà avancé ses pions.
Rencontre imminente entre l’OL et le FC Santos pour Lucas Verissimo
L’OM et l’OL se sont farouchement opposés pour le podium de Ligue 1 cette saison. Ce fut ensuite l’escalade verbale entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas, rapidement suivis par les entraîneurs Rudi Garcia et Bruno Genesio.
Comme si cela ne leur suffisait pas de s’être déjà trop opposés cette saison, il faudrait encore que les deux Olympiques se retrouvent sur le recrutement estival en visant les mêmes cibles. Ce serait le cas de Lucas Verissimo.
Titulaire avec le FC Santos, ce défenseur central brésilien est ciblé et par l’OM et par l’OL. Un dossier où, à en en juger par les informations de RMC, les recruteurs lyonnais semblent aller plus vite que leurs homologues marseillais. La radio indique qu’une réunion est prévue dans les jours à venir entre les Gones et le FC Santos pour discuter la faisabilité d’un transfert du joueur de 22 ans, professionnel avec le club brésilien depuis 2016.
La raison de cette accélération des Rhodaniens, ce serait justement de doubler l’écurie phocéenne sur la piste menant à Lucas Verissimo. En attendant la suite de l’affaire, on peut bien se demander ce que font les recruteurs provençaux.