Sporting Braga- Mercato: Danilo Barbosa rejoint l’OGC Nice (Off)

Danilo Barbosa a quitté le Sporting Braga pour s’engager avec l’OGC Nice.

En attendant d’annoncer l’arrivée de Patrick Vieira en qualité de nouvel entraîneur, l’OGC Nice vient d’officialiser sa première recrue estivale. Danilo Barbosa, le milieu de terrain brésilien évoluant au Sporting Braga, s’est engagé ce dimanche avec le club du président Jean-Pierre Rivère.

Danilo Barbosa à Nice pour 3 ou 4 ans

L'OGC Nice a publié un communiqué ce dimanche pour annoncer la signature de Danilo Barbosa, qui arrive en provenance du Sporting Braga. L’international espoir brésilien est la première recrue de l'été chez les Aiglons. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été communiqués, mais la transaction se serait conclue à hauteur de 7 à 8 millions d'euros selon des sources proches du dossier citées par l'AFP.

Le Sud-Américain de 22 ans se serait engagé pour 3 ou 4 ans. Alors que plusieurs cadres de l’OGC Nice sont annoncés sur le départ, les azuréens assurent ainsi leurs arrières et préparent l’avenir en annonçant l’arrivée de Danilo Barbosa.

« Fidèle à sa philosophie, l’OGC Nice mise sur un jeune joueur à fort potentiel qu’il suivait depuis plusieurs saisons », explique le communiqué niçois. Le natif de Simões Filho passé par le FC Valence en 2015-2016 sera amené à prendre la succession de Jean-Michaël Seri, annoncé sur le départ. Passé par les sélections de jeunes du Brésil, Barbosa a également joué à Valence, Benfica et au Standard de Liège.




Par JEAN-LUC D
Publié le 10 juin 2018 à 13:37 | mis à jour le 10 juin 2018 à 13:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp