Chelsea - Mercato : N'Golo Kanté ouvert à une arrivée au PSG

N'Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea FC. Publié le 10 juin 2018 à 14:58

Selon les informations de Paris United, les négociations entre le PSG et le clan N’Golo Kanté auraient repris ces derniers jours. Pas forcément opposée au départ du milieu de terrain français, la direction de Chelsea réclamerait tout de même un chèque de 80 M€. De son côté, le joueur de 26 ans ne serait plus vraiment contre l’idée de rejoindre l’écurie parisienne.

N'Golo Kanté bientôt au PSG ?

Depuis la retraite de Thiago Motta, qui va entamer une carrière d’entraîneur la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a fait du recrutement d’un milieu défensif de grande renommée sa principale priorité pour cet été. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, et le staff technique auraient alors fait de N’Golo Kanté le candidat numéro 1 pour le poste.

Malgré la complexité de l’affaire, le dirigeant le bras droit du président Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi repris langue avec le représentant de l’ancien joueur du SM Caen. Les deux parties se seraient rencontrées à plusieurs reprises à Paris et à Londres pour peaufiner l’opération.

Et aux dernières nouvelles, les supporters parisiens pourraient être comblés puisque N’Golo Kanté « n’est pas fermé à l’idée » de revenir en Ligue 1 pour porter les couleurs de l’écurie de sa ville natale. Mieux, son agent et certains membres de sa famille le pousseraient également à venir à Paris, en à croire le collectif Paris United.

Tous les feux semblent donc au vert dans ce dossier et métronome des Blues pourrait effectivement débarquer au Camp des Loges cet été, les 80 M€ exigés par Roman Abramovitch étant largement dans les cordes du Paris Saint-Germain, et ce malgré les menaces du Fair-Play Financier.

Par JEAN-LUC D