PSG - Mercato : Chelsea, une preuve de l’arrivée de Kanté ?

N’Golo Kanté pressenti au PSG cet été. Publié le 10 juin 2018 à 16:45

Désireux de se doter d’un milieu défensif de classe mondiale, le PSG n’aurait pas laissé tomber la piste menant à N’Golo Kanté, milieu de terrain français lié à Chelsea jusqu’en juin 2021. Antero Henrique, le directeur sportif des Rouge et Bleu, aurait intensifié les rencontres avec l’agent du joueur ces derniers moments. Et le Champion de France pourrait effectivement obtenir le renfort de l’ex-Caennais. Les Blues s’y prépareraient déjà.

Chelsea cherche déjà un remplaçant à Kanté

En effet, d’après les informations du collectif Paris United, l’agent de N’Golo Kanté serait favorable à une arrivée au Paris Saint-Germain cet été cet été et tenterait de convaincre son client d’accepter la proposition de Nasser Al-Khelaïfi. Après réflexions, l’international tricolore de 26 ans ne serait plus du tout fermé à l’idée de revenir en France pour porter les couleurs de la formation phare de sa ville natale.

De son côté, la direction de Chelsea ne serait pas non plus forcément opposée au départ de son infatigable milieu de terrain et réclamerait 80 millions d’euros pour lui délivrer un ticket de sortie durant ce mercato estival, une somme largement à la portée du Champion de France.

D’ailleurs, les dirigeants de l’équipe londonienne s’activeraient déjà pour trouver un successeur à Kanté. Dans cette optique, les Anglais auraient contacté Jean Michaël Seri, annoncé sur le départ à l’OGC Nice, Tanguy Ndombélé de l’Olympique Lyonnais et le Guinéen Amadou Diawara du SSC Naples. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D