PSG - Mercato : Chelsea, Cavani fait un appel du pied à Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea FC. Publié le 10 juin 2018 à 19:00

À la recherche d’un milieu de terrain de rang mondial pour prendre la place de Thiago Motta, le PSG aurait repris les négociations avec le clan N’Golo Kanté. Le joueur de 26 ans, sous contrat à Chelsea jusqu’en juin 2021, ne serait pas fermé à l’idée de rejoindre l’effectif de l’écurie parisienne. Pendant ce temps, Edinson Cavani, le buteur des Rouge et Bleu, lui déclare déjà sa flamme.

Cavani : « j’aime beaucoup Kanté»

D'après les informations du collectif Paris United, souvent bien renseigné sur le Paris Saint-Germain, Antero Henrique ferait actuellement le forcing auprès de l’agent de N’Golo Kanté afin de convaincre le milieu défensif tricolore de l’équipe de France et de Chelsea FC. Le représentant du joueur ainsi que son entourage seraient favorables à une arrivée à Paris.

De son côté, la direction du club londonien ne s’opposerait pas forcément au départ de l’ancien joueur du SM Caen à condition de recevoir une offre d’au moins 80 millions d’euros. Une arrivée qui pourrait énormément réjouir Edinson Cavani. En effet, interrogé ce dimanche par l’émission Téléfoot, l’international uruguayen du PSG n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Kanté.

« Le meilleur joueur de l’équipe de France que j’aime beaucoup c’est le milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kanté. Il est fort. Il a un profil très simple. Il est capable de hausser son niveau de jeu à tout moment. J’affectionne vraiment les joueurs qui jouent comme ça », a déclaré le Matador qui serait certainement ravi que le natif de Paris le rejoigne au Camp des Loges pour lui délivrer de belles passes afin de continuer à faire trembler les filets adverses.

Par JEAN-LUC D