PSG - Mercato : Chelsea, gros bémol sur la piste N’Golo Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea FC. Publié le 11 juin 2018 à 12:02

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea FC, est une véritable obsession pour les dirigeants du PSG. En quête d’une pointure pour remplacer Thiago Motta, désormais à la retraite, le directeur sportif parisien, Antero Henrique, serait en négociations bien avancées avec l’agent du joueur de 26 ans. Mais aux dernières nouvelles, le dossier pourrait s’avérer plus compliqué que prévu.

N’Golo Kanté n’est pas à vendre

Dimanche, le collectif Paris United a lâché une véritable bombe sur le mercato estival du Paris Saint-Germain. Selon le portail sportif souvent bien renseigné sur le club de la capitale, Antero Henrique aurait multiplié les rencontres avec le représentant de N’Golo Kanté ces derniers moments, à Paris et à Londres.

Convaincu par le projet du Champion de France, Karim Douis, l’agent de l’international tricolore, serait parvenu à rassurer son client qui ne serait plus fermé à l’idée de rejoindre l’effectif parisien cet été. De son côté, la direction de Chelsea réclamerait un chèque de 80 millions d’euros pour le laisser partir, une somme largement dans les cordes de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.

Des rumeurs rapidement balayées par Téléfoot. En effet, selon l’émission de TF1, malgré un intérêt bien réel du Paris Saint-Germain pour Kanté, convaincre Roman Abramovitch de le vendre ne sera pas si simple puisque les Blues le considèrent tout simplement comme intransférable. Pour rappel, l’ex-Caennais est lié à Chelsea jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D