ASSE - Mercato : Havre, Zinédine Ferhat proche de signer à Nantes

Zinédine Ferhat, milieu offensif du Havre AC. Publié le 11 juin 2018 à 12:27

Intérêt de l’ASSE, Zinédine Ferhat devrait rejoindre le FC Nantes. Il a confirmé des contacts avancés entre son club, le Havre AC et les Canaris.

Zinédine Ferhat, « le transfert au FC Nantes est tout près d’être conclu ».

Meilleur passeur décisif de Ligue 2, Zinédine Ferhat pourrait bien évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Mais pas avec le Havre AC qui n’a pas pu valider son billet pour l’élite. Encore moins avec l’AS Saint-Étienne qui l’a dans ses petits papiers. Ni au RC Strasbourg ni à Amiens SC qui sont aussi intéressés par ses services.

En effet, Ferhat est proche de s’engager avec le FC Nantes. La formation de la Cité des Ducs est qui est en négociation avec le club normand selon le concerné.

« Le FC Nantes me veut, et a pris attache avec mon club pour négocier mon transfert. L’intérêt des dirigeants nantais est réel, et d’après ce que m’a fait savoir mon agent, le transfert est tout près d’être conclu », a appris le milieu offensif algérien dans la presse de son pays natal. Il va même plus loin et dévoile le montant de son futur transfert.

« D’après ce que je sais, le FC Nantes aurait accepté les exigences de mon club pour me libérer, à savoir 5 M€ », a-t-il lâché. Pour ce tarif, Presse-Océan croit savoir que Waldemar Kita débourserait moins que la somme évoquée.

« Zinédine Ferhat intéresse bien les Canaris, il serait même proche de la Jonelière, mais pas contre une indemnité de 5 M€ comme annoncé… », a indiqué le journal régional.

À noter que le joueur de 25 ans avait offert 20 passes décisives et inscrit 4 buts en Ligue 1 l’exercice dernier.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp