PSG -Mercato: N'Golo Kante, Antero travaille-t-il vraiment déjà sur un accord

N'Golo Kante de Chelsea au PSG ? Publié le 11 juin 2018 à 14:34

L’international français N'Golo Kante pourrait rejoindre le PSG selon les dernières rumeurs. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, travaille en ce moment sur les conditions d’un accord pour le transfert du joueur de Chelsea, selon celles-ci.

N'Golo Kante vraiment au PSG cet été ?

Le mercato estival a ouvert ses portes, ce qui a amplifié le mouvement des moulins à rumeurs de transferts. Le français N'Golo Kante est au coeur de celle qui fait l’actualité du PSG pour ce que la direction du club francilien serait à la manoeuvre pour le recruter.

Karim Douis, l’agent du milieu de terrain tricolore serait sur la table des négociations avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, selon le site Paris United. Les tractions seraient en bonne voie et l’idée d’un transfert de N'Golo Kante de Chelsea au PSG ne serait plus la vue de l’esprit comme il semblait au début de cette rumeur.

Une chose est certaine, le club francilien ne peut pour l’heure pas bouger sur ce mercato avant la décision de l’UEFA suite à l’enquête de non-respect du fair-play financier par le club dirigé Nasser Al-Khelaïfi.

Dernièrement, les plus gros quotidiens sportifs français annonçaient que les chiffres de Paris n’avaient pas convaincu l’instance européenne chargée de trancher la question. Ces mêmes rumeurs avaient laissé entendre qu’une sanction de Paris ne serait cependant pas dans les tuyaux, mais que son mercato serait strictement encadré.

Cela veut dire que le Paris Saint-Germain devra vendre certains de ses joueurs pour faire entrer de l’argent dans ses caisses avant d’en acheter d’autres. Rien à ce jour n’est concret sur ce point puisqu’aucun joueur important n’a quitté officiellement quitté le club. Cette réalité permet de douter de la rumeur d’un accord très proche pour N'Golo Kante, même si la source reste une des plus crédibles concernant le club de la capitale.

Le club londonien en voudra pour au moins 65 millions d’euros d’indemnité de transfert pour ce joueur qu’il avait acheté 38 millions d’euros à Leicester. Le PSG ne dispose à l’heure actuelle pas de permission à dépenser autant cet été.

Par Gary SLM