Ce lundi matin, la séance d'entrainement de la sélection espagnole a été perturbée par la blessure de Gérard Piqué. Le défenseur central du FC Barcelone a prématurément quitté ses coéquipiers. Une lésion au genou qui intervient à quatre jours seulement du match opposant le Portugal à l’Espagne lors de la Coupe du Monde en Russie.
Gerard Piqué incertain pour le Mondial ?
Ce lundi à Krasnodar, lors d’une séance d’entrainement, Gerard Piqué s’est blessé seul sur un mauvais appui. Le défenseur du FC Barcelone souffre d’une blessure au genou gauche, mais la lésion ne semble pas trop importante, raconte le journal Sport.
Une blessure qui inquiète les supporteurs espagnols d’autant plus que l’équipe de Julen Lopetegui joue son premier match au Mondial, ce vendredi, contre le Portugal de Cristiano Ronaldo.
Le défenseur du Barça a ressenti une douleur au genou gauche et a dû laisser ses partenaires. Sera-t-il opérationnel pour la première grosse affiche de la Coupe du Monde ? Telle est la question qui intrigue La Roja.
Aussi, le défenseur Dani Carvajal n'a pas pris part à la séance de préparation. Touché à la cuisse droite lors de la finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1), le latéral Madrilène semble incertain pour la rencontre à Sotchi.