PSG - Mercato : La Juventus cherche un remplaçant pour Higuain

La Juve anticipe le départ de Gonzalo Higuain Publié par Timothée Jean le 11 juin 2018 à 18:30

Courtisé par le PSG, Gonzalo Higuain pourrait quitter la Juventus Turin durant ce mercato estival. Le club italien s’activerait en coulisse pour dénicher son successeur en cas de départ.

La Juve anticipe le départ de Gonzalo Higuain

Gonzalo Higuain a réalisé une belle saison avec la Juventus Turin. Auteur de 16 buts et 7 passes décisives en 35 matchs de championnat, l’international argentin a été un élément prépondérant dans la conquête du doublé Coupe d’Italie - Serie A. Toutefois, il semblerait qu’il quittera l'Italie sur ces deux trophées.

En effet, l’ancien joueur de Napoli est fortement courtisé par le Paris Saint-Germain, mais aussi par Chelsea. Et il a récemment confié avoir un faible pour la Premier League.

De son côté, la Vielle Dame ne souhaite pas être prise au dépourvu. Selon les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, l'état-major des Bianconeris travaillerait déjà à trouver le successeur de l'ancien avant-centre du Real Madrid, en cas de départ.

L'entraineur turinois Massimiliano Allegri voudrait changer de stratégie avec des attaquants plus rapides et aurait ciblé l'attaquant des Blues Alvaro Morata. Et le club londonien serait disposé à échanger leur joueur pour s'offrir le natif de Brest.

La source explique aussi que l’ailier polyvalent de Manchester United, Anthony Martial en manque de temps de je , ferait partie de ce plan.

Afficher les commentaires