AS Monaco - Mercato : Eliot Matazo débarque d’Anderlecht et signe

Publié par ALEXIS le 11 juin 2018 à 18:45

Après Samuel Grandsir, c’est au tour de Eliot Matazo de débarquer à l’AS Monaco. Ce dernier est un milieu de terrain belge en provenance au RSC Anderlecht.

Eliot Matazo recruté pour le compte de l'Académie de l'AS Monaco.

Capitaine de l’équipe réserve du Royal Sporting Club Anderlecht, Eliot Matazo a quitté la Belgique pour rejoindre l’AS Monaco. Le club du rocher a officialisé la signature du jeune milieu de terrain qui va intégrer dans un premier temps l’académie des Monégasques à la rentrée des classes. La recrue se réjouit de déposer ses valises dans la Principauté.

« C’est un jour inoubliable pour moi. J’ai toujours suivi l’AS Monaco où de très grands joueurs sont passés. C’est un très bon club formateur. J’ai été capitaine pratiquement dans toutes les catégories d’âge à Anderlecht où j’ai beaucoup appris et je vais tout faire pour continuer à progresser dans le projet de l’AS Monaco », a déclaré le joueur de 19 ans.

À la suite de Matazo, Vadim Vasilyev, le vice-président Directeur général de l'AS Monaco a exprimé sa satisfaction pour la pépite enrôlée.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Eliot Matazo à l’AS Monaco. Son arrivée s’inscrit dans notre volonté d’attirer les espoirs du football européen. Eliot a montré de très belles choses à Anderlecht. Il était suivi par de très grands clubs européens et a choisi le projet de l’AS Monaco pour poursuivre sa progression. C’est une grande satisfaction », a-t-il noté.

Il faut rappeler que quelque l’ASM avait officialisé le recrutement du milieu offensif polyvalent, Samuel Grandsir (21 ans) pour 5 saisons, soit jusqu’en juin 2023, samedi dernier.

Afficher les commentaires