PSG - Mercato : Zsolt Löw donne sa réponse à Thomas Tuchel

Zsolt Löw a décidé de rejoindre Thomas Tuchel au PSG.

Nommé sur le banc du PSG pour les deux prochaines saisons, Thomas Tuchel aimerait bien compter sur la présence de Zsolt Löw en qualité d’entraîneur adjoint comme lors de leur collaboration à Mayence et au Borussia Dortmund. Le technicien hongrois s’est clairement exprimé à propos de son avenir.

Zsolt Löw à Thomas Tuchel : « J’ai opté pour l’offre de Paris »

Annoncé comme le futur adjoint de Thomas Tuchel, le Hongrois Zsolt Löw a déclaré lors de l'émission Digi Sport qu'il avait pris sa décision de venir au Paris Saint-Germain. Celui qui occupait ce même rôle au Red Bul Leipzig cette saison avec Ralph Hassenthüttl, a donc décidé de retrouver son ancien compagnon Thomas Tuchel chez les Rouge et Bleu.

« Cela n’a pas été facile, mais j’ai pris ma décision. J’ai considéré l’opportunité de rejoindre le PSG de façon professionnelle et familiale et cela me semble être la meilleure option. J’ai opté pour un changement avec l’offre de Paris », a déclaré le coach de 39 ans. Pour Tuchel, qui souhaitait absolument travailler de nouveau avec son ami, c'est une excellente nouvelle si elle se concrétise par un engagement formel.

Alors que Löw espère partir en bons termes avec le club phare de la galaxie Red Bull, les négociations entre les deux clubs doivent désormais avoir lieu dans les prochains jours selon la presse hongroise. Affaire à suivre…