OM - Mercato : Nantes, Rongier dans le collimateur de l'OL aussi

Valentin Rongier, milieu de terrain du Fc Nantes. Publié par ALEXIS le 11 juin 2018 à 21:30

Coché par l’OM, Valentin Rongier intéresserait également l’OL. Alors que Naples est également positionné pour mener la vie dure aux prétendants du milieu de terrain polyvalent du FC Nantes.

L’OL se mêle au dossier Valentin Rongier.

L’Olympique Lyonnais serait arrivé sur les rangs dans le dossier Valentin Rongier. Le joueur qui fait l’objet d’intérêt de l’Olympique de Marseille est visé par Naples aussi.

En quête d’un milieu de terrain du profil du joueur formé au FC Nantes, les Gones seraient prêts à inclure Jordan Ferri (26 ans) dans la transaction, afin de convaincre les Canaris, selon L’Équipe.

« Le profil du milieu lyonnais (26 ans) plait ainsi aux Canaris de longue date et il aurait pu les rallier l'été dernier », apprend le journal sportif, tout en précisant que « ni lui ni son entourage ne se seraient vus évoquer cette possibilité pour le mercato à venir ». Si Rongier est sous contrat jusqu’en juin 2022, Ferri, lui, n’a plus que deux saisons de bail à Lyon et n’a pas assez de temps de jeu.

Pour revenir à la polyvalence du Nantais de 23 ans, il évolue au poste de en milieu défensif. Mais il peut également se muer en relayeur ou même en meneur de jeu. Pour mémoire, Sergio Conceiçao, l'ancien coach des Jaune et Vert avait tenté en vain d'attirer Valentin Rongier au FC Porto l'été dernier.

Afficher les commentaires