ASSE - Mercato : FC Metz, Moussa Niakhaté en ligne de mire

Moussa Niakhaté, défenseur du FC Metz visé par l' ASSE.

L’ ASSE cherche un défenseur central pour être une alternative à la paire Loïc Perrin - Neven Subotic. Ainsi, plusieurs noms sont avancés. Le dernier en date est celui de Moussa Niakhaté du FC Metz relégué en Ligue 2.

Une offre de l’ ASSE pour Moussa Niakhaté envoyé au FC Metz.

En quête d’un arrière axial, l’ ASSE prospecte un peu partout en Ligue 1 comme en Ligue 2, même à l’étranger pour se renforcer au poste. De Romain Da Silva (libre de tout contrat au SM Caen) à Lucas Verissimo (Brésilien du FC Santos), en passant par Prince Gouano (Amiens SC), tous ont été envoyés sur les tablettes des Verts.

Mais toujours aucun accord trouvé pour l’une de ses pistes, dont les deux premières semblent refroidies. Da Silva privilégiant l’étranger et Verissimo étant un courtisé par des concurrents plus cossus, dont l’OL et Naples.

Et c’est maintenant au tour de Moussa Niakhaté. Il serait aussi coché par les Stéphanois selon Le Républicain Lorrain. Le journal local parle même d’une offre que le club ligérien aurait déjà envoyée au FC Metz.

Mais sur cette piste également, il y a de la concurrence. Le club anglais Huddersfield Town serait aussi intéressé par le profil du Grenat selon la source et aurait aussi fait une proposition. Des offres repoussées par le club relégué en Ligue 1 si l’on en croit le journal lorrain.





Par ALEXIS
Publié le 12 juin 2018 à 10:08 | mis à jour le 12 juin 2018 à 10:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp