OM - Mercato : Zubizarreta aiguillé sur 3 joueurs libérés par le Sporting

William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes recommandés à Zubizarreta

Rien ne va plus entre le Sporting Portugal et trois de ses joueurs qu’il a décidé de libérer cet été. Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille qu’on sait très désireux de se renforcer, pourrait profiter de cette belle opportunité qui se présente.

Zubizarreta alerté sur William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes

Les rapports entre William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes et le président du Sporting Portugal se sont progressivement détériorées au fil de la saison. Désormais, le point de non-retour vient d’être franchi : les trois joueurs ont été libérés de leur contrat avec l’écurie de Liga NOS à en croire Record.

Football Club de Marseille avait été le premier média français à attirer l’attention d’Andoni Zubizarreta sur les opportunités qu’offrirait cette situation. Une situation d’autant intéressante que les trois joueurs, présent en Russie pour la Coupe du monde, seraient recrutés sans la moindre indemnité de transfert.

S’il est vrai que la concurrence ne manquera pas d’apparaître, il n’est tout de même pas déraisonnable de conseiller aux recruteurs marseillais de se pencher sur ces dossiers. On peut tout aussi penser que l’homme averti de ces choses qu’est le grand patron du recrutement de l’OM a bien pu y songer avant même le conseil des média.