OL : Genesio et son équipe affronteront Huddersfield en amical

Bruno Genesio, coach de l' OL. Publié par ALEXIS le 12 juin 2018 à 10:39

La préparation de l’ OL pour la saison 2018-2019 passera par un match amical contre le club de Premier League, Huddersfield Town. Bruno Genesio et son équipe se déplacent à cette occasion en Angleterre pour affronter les Terriers, le 25 juillet.

OL - Huddesfiels prévu le 25 juillet au John Smith’s Stadium.

Le premier adversaire de l’OL lors de la phase de préparation de la nouvelle saison sera Huddersfield Town. Les Gones ont rendez-vous avec le club britannique le 25 juillet (20h45), à John Smith’s Stadium pour ce match amical test.

« Les Lyonnais connaissent officiellement leur premier adversaire. Dans le cadre de leur préparation à la nouvelle saison 2018-2019, les joueurs de Bruno Genesio iront défier sur leur pelouse le 16e du dernier championnat d’Angleterre à Huddersfield, près de Manchester », a appris Lyon sur son site internet officiel.

Il faut cependant rappeler que le club rhodanien reprendra le chemin des entrainements au Groupama OL Training Center, le 4 juillet prochain. Les Lyonnais auront ensuite un stage de pré-saison à partir du 6 juillet dans le canton suisse du Valais selon Le Progrès.

Espérons pour Genesio que Jean-Michel Aulas ait renforcé son équipe d’ici la reprise, en vue de la Ligue des Champions. Compétition pour laquelle Lyon est qualifié directement pour la phase de poule.

À noter que les deux capitaines du club, notamment Nabil Fekir et Anthony Lopes sont avec leur sélection respective pour la Coupe du monde 2018. Ils manqueront à l'appel à la reprise si la France et le Portugal sont encore en course en juillet.

Afficher les commentaires