PSG - Mercato : Le Real s’immisce dans le dossier N'Golo Kanté

N'Golo Kanté ciblé par le Real Madrid Publié par Timothée Jean le 12 juin 2018 à 14:00

Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde 2018 avec l'équipe de France, N'Golo Kanté est fortement courtisé par le Paris Saint-Germain. Mais les Parisiens devront faire face à une forte concurrence dans ce dossier. Le Real Madrid serait égale à l’affût du joueur de Chelsea pour le recruter.

N’Golo Kanté ciblé par le Real Madrid

Pour ce mercato estival, le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer, surtout dans l'entrejeu. En effet, le club de la capitale française serait en quête d'un nouveau milieu défensif pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta.

Le Champion de France cette saison aurait ciblé plusieurs joueurs tels que Julian Weigl (Dortmund), Tanguy Ndombele (OL) ou encore Milinković-Savić (Lazio). Mais la piste prioritaire serait N’Golo Kanté, impressionnant depuis trois saisons en Angleterre.

L’international tricolore a été élu meilleur joueur français de l'étranger grâce à sa bonne performance avec Chelsea. Une performance qui attise la convoitise du PSG mais aussi de plusieurs cadors européens.

À en croire The Sun, le joueur de 27 ans figure dans la short-liste du Real Madrid. La source explique que le milieu de terrain était une des cibles de Zinedine Zidane pour concurrencer Casemiro. Malgré la démission de Zizou, les merengues seraient toujours très intéressés par l’ancien joueur du SM Caen.

Afficher les commentaires